mercredi 27 novembre 2013

Tapas bonbons mystère et les Ateliers T du Terroir


Pardonnez-moi pour mon absence des derniers jours, un petit repos culino-gastronomique m'a fait le plus grand bien, question de reprendre mes forces pour mieux sauter. Je vous reviens avec cette photo de tapas mystère et vous annonce du même coup, mon alliance avec  Morille Québec, entreprise québécoise de chez-moi au Saguenay pour un Atelier T du Terroir.  Le premier atelier de la série, champignons sauvages 101, se déroulera très bientôt à Chicoutimi et portera sur les tapas aux champignons sauvages, bien entendu. Il reste encore quelques places. Inscrivez-vous et venez déguster et préparer des tapas festifs dans une atmosphère de détente d'avant fêtes!


2 commentaires:

Chantal Ma Cuisine et Vous a dit…

Un baton bien sympa pour l'apéro.
Chantal

Marie Gauthier a dit…

Oui en effet Chantal. Et la recette sera dévoilée après l'atelier bien entendu!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.