jeudi 8 novembre 2012

La recette Herbamare, unique, naturelle et bio


Dernièrement la compagnie A. Vogel m'a fait parvenir un échantillon de sel de mer fin naturel imprégné d'herbes et de légumes frais biologiques Herbamare et un bon d'achat. Un produit excellent pour remplacer le sel de table et ajouter de la saveur à vos plats. Sans additif, sans gms et sans agent de conservation. Un sel de mer fin naturel  imprégné d'une douzaine de légumes et d'herbes aromatiques de culture biologique, fraîchement récoltés. Ses herbes et légumes frais biologiques se retrouvent dans une proportion d'un tiers d'herbes et légumes pour deux tiers de sel de mer. Ce savant dosage permet de saler sainement les mets préparés en détenant un moindre apport de sodium qu'en utilisant le  sel de table traditionnel.

J'adore ce sel aromatique tout spécialement sur les tranches de tomates, dans les potages, salades, riz, béchamel ou avec les fruits de mer.

Voici en outre ce que recommande A. Vogel pour utiliser Herbamare. De plus sur ce site, vous pourrez vous aussi, tout comme je l'ai fait déjà, vous abonner à la newsletter et recevoir coupons-rabais et échantillons afin de découvrir ce fameux produit.

Merci à A. Vogel pour cette grâcieuseté tant appréciée!

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.