lundi 15 octobre 2012

Sauce béchamel au thermomix

Voici une recette de base, sans prétention, sans même une photo. Puisque je la prépare régulièrement, je pensais l'avoir publiée antérieurement. Utile pour les crêpes farcies, accompagner le pâté au saumon, les fettucines, servir sur les filets de poisson, etc. Voilà c'est fait, je partage.

40 g de farine
40 g de beurre
1/2 litre (5 gobelets) de lait
Sel et poivre du moulin
Muscade, fraîchement râpée, au goût

Déposer tous les ingrédients, préalablement pesés, dans l'ordre indiqué dans le bol du robot. Fermer. Programmer et cuire 7 minutes à 90 C, vitesse 4.

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.