vendredi 24 août 2012

Taboulé de chou-fleur cru ou ma salade de la rentrée




L'alimentation crue et vivante. Le moment de l'année idéal pour s'y familiariser. Le potager donne à profusion, les étals des marchés regorgent de fruits et légumes. Et les choux-fleurs sont magnifiques en ce moment. Il faut en profiter. Voici une façon invitante de le consommer. Il s'agit d'un classique de l'alimentation crue et vivante. Rafraîssant, nutritif et haut en couleurs, un plat d'accompagnement comme je les aime. Voici comment je le prépare.

1 petit chou-fleur, en morceaux,  haché fin au robot
1 bouquet frais chacun de persil,  menthe et ciboulette ciselés
1 grosse tomate, bien mûre, en dés
1/4 tasse d'huile d'olive fruitée
Le jus d'un citron, fraîchement pressé
Fleur de sel

Bien mélanger. C'est tout. Servir immédiatement.



Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.