jeudi 18 juin 2009

Bouchées au chili à prendre sur la terrasse entre amis


Ceci n'est pas une recette mais une idée comme ça en passant pour faire triper les copains qui viendront faire la fête ou bombance pendant l'été...


  1. Une vingtaine ou plus de bouchées scoops de Tostitos (prévenez le coup en achetant au moins 2 sacs)
  2. Votre recette favorite de chili con carné, cuite longuement à la mijoteuse électrique de préférence, ce qui a l'avantage de demeurer chaud au moment désiré et ce, sans surchauffer la cuisine, le chalet ou la roulotte.
Vous garnissez à la cuillère quelques bouchées à la fois, tout en prenant soin de mettre un haricot rouge, quelques légumes et un peu de viande dans chaque coquille. Vous présentez avec une bouteille de sauce Tabasco ou Louisianaise pour les amateurs de saveurs épicées et «mui picante». Vous servez sans plus attendre, certains que vos bouchées s'envoleront... De plus ces coquilles ne se détremperont pas pendant la fiesta. Merveilleux!

4 commentaires:

Eol a dit…

DIs donc je ne connaissais pas du tout mais c'est tentant tout ça et en plus ça en jette!

Sacha a dit…

Merci Marie ton idée est tout simplement géniale et la présentation est très raffinée , je garde ton idée pour un prochain apéro festif !
Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog il m'a fait très plaisir
Je te souhaite un bon week-end
A+++Sacha

Marie Gauthier a dit…

Eol je suis contente de ta découverte et merci Sacha... c'est toujours un plaisir de te lire. Marie

oum mouncif rayan a dit…

très belle vision!! bravo

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.