jeudi 5 avril 2007

PAINS ET GÂTEAUX

Barres au chocolat et aux courgettes

Bûche aux marrons de ma grande soeur

Cake aux pommes et sucre de lavande

Cake salé à la citrouille, aux fleurs d'hibiscus, noisettes et canneberges séchées

Carrés au chocolat, canneberges, pacanes et avoine

Cup cake au sucre à la crème caramilk

Gâteau à la lavande et un poème à ma mère pour la St-Valentin, dites-le avec la lavande!

Gâteau amaretto

Gâteau au chocolat préféré de mon père

Gâteau au curcuma et compote de mangue

Gâteau au miel et à l'eau de rose

Gâteau au rhum à la cubaine

Gâteau aux avelines au thermomix

Gâteau aux carottes de ma mère

Gâteau aux fruits confis et à l'amaretto

Gâteau aux pommes, à l'amaretto et à l'huile essentielle de cannelle

Gâteau aux pommes et aux canneberges du jubilaire

Gâteau caramel et ganache

Gâteau chiffon à l'orange

Gâteau de la guerre

Gâteau de Miquick, recette de famille qui circule du Massachussets depuis 1948

Gâteau éponge roulé à l'érable et aux épices

Gâteaux ananas-rhum, gingembre et philadelphia

Gâteaux-mignardises au chocolat des Pères trappistes

Madeleines aux speculoos

Moelleux miniatures au nutella

Pain au romarin, aux noix et aux canneberges

Pain au yaourt et aux graines de pavot

Pain aux courgettes et au Nutella

Panettone - gâteau brioché italien - à la map du chef Patrick Le Gal

Pâte à tartiner aux noisette, style Nutella, au robot thermomix

Pain de Noël aux noix du Brésil

Petits gâteaux aux pistaches et à l'eau de rose

Pouding chômeur en habit de noces

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.