dimanche 22 avril 2007

Jour de la terre


En ce jour de la terre, comment ne pas ajouter mon petit grain de sel, histoire d'exprimer ma citoyenneté à ma façon. Je vous encourage à poser un geste pour la terre ou pour vous, vos enfants, votre voisin, vos descendants ou l'humanité toute entière. Car il vaut mieux commencer tout de suite et emboîter le pas : «Penser globalement et agir localement». Changer nos comportements, ouvrir notre conscience encore plus, penser vert, faire un virage écologique et pacifique à la fois... voici une façon simple de s'engager et de vivre plus en harmonie avec son environnement, d'entretenir sa santé physique et mentale, mais aussi de dormir l'âme en paix.

Voici donc mon petit lys de paix que je vous offre en toute solidarité... pour que ce jour de la terre en soit un réussi et tous les autres aussi...

Pour vous aider dans cette réflexion, je vous invite donc à visiter le site officiel du jour de la terre

Aucun commentaire:

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.