samedi 7 avril 2007

BLOG ENFIN RESTAURÉ!

Je suis enfin de retour avec vous pour Pâques! Même s'il fera froid comme le diction populaire le veut : «Noël au balcon, Pâques aux tisons!», je vous souhaite un beau long congé et beaucoup de plaisir en perspectives! Et pour vous réchauffer le coeur et le moral, je vous offre une branche de fleurs odorantes provenant d'une plante grasse et grimpante sortie tout droit de mon salon...
MILLE MERCIS
Mille mercis aux internautes réputées Hermione65 et Mammcooking pour leur aide inestimable dans ces travaux de classement et d'index, d'améliorations et pour ma bannière. Sans elles, je n'aurais pu arriver à de tels résultats.


«La gentillesse s'exprime avec douceur et naturel, elle se sème le long de nos chemins comme de petites graines qui les égayeront de fleurs.» ODILE DORMEUIL

Merci aussi à mes amis, Tamara et Daniel Heïkalo, pour les photos de bannière (haut et bas du blog).

Merci aussi à toutes les bloggeuses et à tous mes visiteurs, proches et ami-e-s qui m'encouragent dans cette pure fantaisie et surtout, à ceux et celles qui commentent sur le blog et laissent des miettes dans mon assiette.

Merci à Jean-Pierre pour les photographies et la patience, quelques repas froids parfois, photos obligent!

5 commentaires:

Isabelle Lambert a dit…

merci marie pour ces gentils mots :)
etk, tu as travaillé fort pour tout classer
longue vie à ton blog !!

Anonyme a dit…

Bravo joli présentation j'aime bien. Avez-vous beaucoup de neige chez-vous. Je suis en Estrie et il est tombé 30 à 40 centimètres!
Bravo pour le blog appétissant!

Marie Gauthier a dit…

Merci Isabelle pour l'encouragement et les félicitations. Mais c'est toi qu'il faut féliciter la première pour l'initiative et l'aide apportés.

Merci miss bebop, chez-nous il n,y a eu que quelques grains de neige pour saupoudrer le sol à peine. A bientôt.

sooishi a dit…

le résultat est très réussi, j'aime les blogs à l'esthétique soignée :)

Anonyme a dit…

Merci pour tes commentaires sur mon blog, c'est très agréable! Et pour le bidule truc sur mon blog tu peux l'acheter sur nodshop.com.

Joyeuses Paques!

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.