mercredi 7 février 2007

La meilleure façon d'utiliser vos feuilles de laurier brisées ou en miettes. Et la meilleure façon d'assaisonner subito presto ou «à la paresseuse», comme le dirait Pinard. Un bon équilibre des saveurs. Quand j'ai découvert cette façon de faire, j'en ai embouteillé dans de jolis petits flacons que j'ai décorés et offerts en cadeaux d'hôtesse.

Herbes de Provence (source inconnue)

3 c. à table de thym séchés
8 feuilles de laurier émiettées
2 c. à table de romarin séché
2 c. à table de basilic séché
1 c. à table de sarriette séchée
1 c. à thé de graines de fenouil

Moudre le tout au robot thermomix ou autre robot, à sec au mélangeur ou dans un moulin à café préalablement essuyé. Conserver dans un pot hermétique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et je vois que c ette page est résolument placé sous le signe de la fête ! C'est bon, hic, tout ça !

Anonyme a dit…

les gens qui étaient situés à québe cbeauport on déménagé et je ne réussi plus à les rejoindre .
J'aimerais juste savoir ou je peux me procurer les livres de recettes pour utiliser le thermomix au maximum car je l'ai recu à noel.
merci!
chantal
visionex09@hotmail.com

Vous pouvez laisser vos commentaires....

1 - Cliquer sur le mot "commentaires" à la fin d'un message

2 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez votre mot et signez ou identifiez-vous

3- Cochez "anonyme" dans le menu déroulant si vous ne possédez pas un compte blogger

4 - Cliquez sur "publier"

et ce sera bien apprécié !

Je m'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.